Extreme de Seben : la perle de la marque

La chasse au trésor peut vite devenir un passe-temps prenant et passionnant. Aussi, un outil de qualité est nécessaire pour ne pas frustrer vos rêves d’exploration. Avec quelques efforts, vos trouvailles dépasseront même la valeur de l’appareil acquis. Le détecteur Extreme de Seben assure une recherche efficace aux prospecteurs spécialistes. L’appareil se présente comme un excellent choix si vous pratiquez la détection de métaux sur votre temps de loisirs, mais de façon exigeante. 

Voir le produit sur Amazon.fr

 

À qui s’adresse ce produit ?

Extreme de Seben ne convient ni à un usage professionnel, ni à une initiation ou une utilisation débutante. L’appareil est un parfait entre-deux qui permet d’optimiser un passe-temps.

Vous pratiquez la prospection régulièrement, vous ne souhaitez pas investir dans un appareil hors de prix mais vous tenez malgré tout à une recherche efficace et de qualité ? Accessible pour moins de 100 euros, le produit de Seben vous conviendra très probablement !

Voir le prix

Les détecteurs de la marque sont présents sur le marché depuis plus de dix ans, et ont déjà eu maintes occasions de faire leurs preuves !

extreme de seben

Description générale

Extreme de Seben est doté d’une excellente capacité de repérage. Selon vos objectifs, vous pouvez cibler uniquement les métaux précieux ou bien tous les types de métaux (auquel cas, aucune trace métallique n’échappe à cet appareil). Le disque de détection permet une extrême précision lors de l’exploration.

Ses atouts

  • Une discrimination perfectionnée
  • Un très large disque de détection
  • Grande profondeur de recherche

Ses faiblesses

  • La taille du disque optimise la zone de recherche (plus de chance de découvrir un objet en un unique passage) mais est moins efficace pour distinguer les plus petits objets (qui se fondent dans la zone de recherche s’ils sont enfouis trop profondément)
  • Ne permet pas l’appropriation par des personnes inexpérimentées (c’est-à-dire que l’outil n’est pas évolutif, il s’adresse directement à des utilisateurs qui possèdent un bagage préalable en prospection)

 

Caractéristiques techniques

Un système « pinpointing »

Le système « pinpointing » permet une localisation précise de la cible dans le sol (profondeur, autres métaux environnants, etc.) Il vous sera ensuite très facile de creuser pour dénicher l’objet enfoui.

En savoir plus

Une haute technique de discrimination

Vous pouvez ajustez librement la sensibilité  de l’appareil et la sélection des métaux pour ainsi exclure ceux qui ne vous intéressent pas. Les informations vous sont transmises de façon visuelle via l’écran LCD et de façon acoustique via le système multi-tons (une sonorité différente pour chaque type de métal).

Un appareil tout terrain

Extreme de Seben conserve toute son efficacité sur les terrains les plus difficiles, comme les sols hautement minéralisés. Vous êtes donc libérés du doute de passer à coté d’une merveille enfouie !

extreme de seben

Critiques et avis des utilisateurs

Les avis convergent sur le fait que cet appareil convient à l’utilisateur déjà familier à la prospection. Si vous possédez ce préalable, vous serez à coup sûr satisfaits de votre investissement !

extreme de seben avis

 

 

Lire plus d’avis d’utilisateurs

Quel détecteur de métaux choisir si Extreme de Seben ne me convient pas ?

deep target seben détecteur métauxLe DEEP TARGET : Un autre produit de la marque Seben ! Situé dans une gamme inférieure, ce détecteur convient davantage aux débutants et à un apprentissage en douceur de la prospection !

 

garrett ace 150

 


Le GARRETT ACE 150
: Un détecteur d’entrée de gamme très facile d’utilisation ! Polyvalent, il est idéal pour débuter la détection de métaux et s’utilise efficacement aussi bien dans les champs que dans les forêts ou sur les plages. Consultez notre avis ici !
détecteur métaux coinmaster proLe COINMASTER PRO : Voilà un détecteur haut de gamme pour un prix de gamme inférieure ! La prise en main est rapide et, contrairement au Extreme de Seben, cet appareil est évolutif : le Coinmaster Pro convient à la fois aux débutants et aux plus expérimentés.

 

 

 

 

EN BREF

Extreme de Seben est un appareil de haute qualité à un prix très accessible. Une perle sur le marché ! Mais que les utilisateurs ne se leurrent pas : petit prix n’est pas synonyme de détecteur pour débutant. Au contraire, ce produit vise plutôt un prospecteur initié et capable de se débrouiller seul. Si vous choisissez le produit de Seben, soyez bien conscients que les multiples fonctions et réglages nécessitent quelques connaissances préalables.

Acheter au meilleur prix